1
Ce n’est pas parce que certaines choses changent que vous devez tout changer ou rien changer. Gardez certaines habitudes de prendre soin de soi et vous mettre en valeur, tout en cherchant à s’adapter à la nouveauté.
2
Ne cherchez pas à cacher d’éventuelles cicatrices aux autres défauts. Souvent l’œil de l’autre est attiré par ce que vous cachez. Cherchez à inclure "le défaut" dans une image globale et mettez des accents ailleurs. Le regard sera attiré ailleurs également.
3
Regardez-vous, votre cerveau a besoin de temps pour intégrer des nouveautés. Cela passe principalement par voir et revoir ce qu’il se passe et ce qu’il change. 6 Mois avec un regard régulier dans le miroir sont nécessaires pour intégrer une nouvelle image, indispensable à la (re)construction de l’image de soi.
4
Lumière et couleur sont indispensables dans cette période pour se mettre en valeur. Souvent la fatigue laisse des traces sur le visage et le noir et blanc accentueront ses traits.
Evitez de porter des hauts noirs ou blancs, mais privilégiez-les colorés afin de bénéficier de la lueur de couleur sur votre peau. Ecoutez les retours des autres pour savoir ce qui vous flatte le mieux ou demandez moi une colorimétrie.
5
Vous prenez ou perdez du poids los de votre traitement ? Continuez à porter des vêtements à votre taille. Cela évite d’accentuer ce changement.
Vous n’avez pas besoin de changer tout votre garde-robe. 2 Bas, 3 hauts et des accessoires e quelques conseils feront très bien l’affaire.
6
Prenez plaisir à acheter vos foulards, chapeaux et casquettes aux endroits que vous fréquentez habituellement comme le marché ou les commerçants de proximité. Vous restez en contact avec votre entourage et souvent vous bénéficiez d’une attention et conseil personnalisé.